LES PREFACES DU PROJET

Ce projet, très qualitatif, a été pensé et réalisé proche de Valence. La mini piscine fabriqué en bois de 70 mm avec terrasse en composite gris a été imaginé afin de créer un contraste entre les pierres d’une ancienne bâtisse rénovée et l’aspect moderne du composite.

L’idée de départ est une mini piscine de moins de 10 m² qui devait s’intégrer dans un espace défini par 2 murs.

La forme rectangulaire de 4,50 x 2,22 m avec 1,23 m d’eau a été retenu. Tout le défis a été de dessiner et proposer un aménagement qui conviendrait à notre client avec un calepinage original.

LE PROJET TERMINE

Notre partie a démarré une fois la dalle coulée. Le montage a été réalisé rapidement. A cause de nombreuses intempéries de ce début d’année 2018, nous avons pris un peu de retard sur ce projet.

Au bout de 2 semaines de travail, le projet était enfin terminé. Nous avons donc posé une piscine en bois de 70 mm avec 1,23 m d’eau pour une hauteur total de 1,36 m avec margelle. Ce bassin de4,50 x 2,22 m (moins de 10m²) allie parfaitement robustesse et esthétisme. Un traitement automatique de l’eau et une attente pour pompe à chaleur ont été installé.

Une rendu magnifique et une réalisation qui nous donne des raisons supplémentaires d’aimer notre travail.

LES AUTRES PROJETS