Pompe à chaleur


pompe a cheleurLe confort d’une piscine est profitable uniquement lorsque celle ci a une température acceptable et cela dépend de chacun, de sa région, de sa latitude.

La pompe à chaleur s’affiche comme un des systèmes les plus efficaces et rentables financièrement. Une moyenne de 1 € par jour en fonction de la température extérieure et de la température retenue. Dans les faits, la pompe à chaleur peut s’avérer plus économique si on ne chauffe pas l’eau au délà de 27°C. Ensuite, certains mois couteront un peu plus cher (septembre octobre par exemple où les nuits sont fraiches).

Vercors-Piscine propose une gamme de pompes à chaleur sélectionnée notamment pour tout type de régions, des régions à climat froid aux climats plus tempérés. L’utilisation d’une source d’énergie renouvelable vous permet d’avoir une solution économique pour chauffer votre piscine

Les nouvelles gammes de pompe à chaleur inverter vous procure un produit très optimisé : puissance de fonctionnement en fonction du besoin, silence, rentabilité (économie en électricité de plusieurs dizaines voir centaines d’euro par an).


lien pdf pompe a chaleurSuivant le volume de votre bassin, les températures de votre régions et la puissance de fonctionnement souhaitée, le choix de la PAC varie.

Demandez conseils auprès de nos vendeurs en remplissant notre formulaire de contact

 

 

Les commentaires sont clos.